Connexion
Derniers sujets
» rfactor 2 - jeu + updates BUILD 125par toto2b [InRace] Sam 1 Déc - 10:23
» Rfactor 2
par toto2b [InRace] Sam 20 Oct - 7:21
» Valbuena72
par toto2b [InRace] Jeu 27 Sep - 17:32
» Présentation Guilhommeviper-LDDT
par Valbuena72 Jeu 27 Sep - 7:59
» FRX - Open V8 Supercars / Bathurst 2010 / 23-09-2012
par toto2b [InRace] Sam 15 Sep - 8:48
» SAOC - GT3 le 12 septembre 2012
par Drikss972 Dim 9 Sep - 18:35
» Yep yep yop c'est Drikss972
par Drikss972 Dim 9 Sep - 16:52
» configuration Internet / mms des téléphones portables
par toto2b [InRace] Dim 26 Aoû - 10:23
» P4M - Championnat-Open F1 1994
par toto2b [InRace] Sam 25 Aoû - 11:38
» PRESENTATION Endurance-Inside Intercontinental Championship 2012 2013
par toto2b [InRace] Mer 22 Aoû - 19:38
» ERF - Que se passe t'il cette année ?
par toto2b [InRace] Mer 15 Aoû - 11:57
» endurance 12 H chez F1CL au mois d'aout
par Cartman78 Mar 14 Aoû - 9:55
» LSR - DTM 2012 le 20 aout 2012
par toto2b [InRace] Mar 7 Aoû - 17:16
» ODS - 26 Août / 2h24 du Mans 1991
par toto2b [InRace] Lun 6 Aoû - 18:30
InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
4 participants
Page 1 sur 1
InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Historique
Le Mid-Ohio Sports Car Course est un circuit de sports mécaniques situé à Troy Township,
Comté de Morrow, dans l'Ohio aux États-Unis.
Il accueille, entre autres, des épreuves d'endurance
des catégories American Le Mans Series et Grand-Am. Historique.
Le circuit a été ouvert en 1962 par Les Griebling
et plusieurs hommes d'affaires de la région de Mansfield.
En 1982, Mid-Ohio a été acheté par Jim Trueman,
un pilote de renom et fondateur de Red Roof Inns.
Infos Course:
horaires:
21h00 --> Qualif 20 min (privé)
21h20 --> Warmup
21h30 --> Course de 1h00
Condition de course normale
départ formation/arrêté
dégât 50%
aides autorisés embrayage + TC
-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
horaires:
21h00 --> Qualif 20 min (privé)
21h20 --> Warmup
21h30 --> Course de 1h00
Condition de course normale
départ formation/arrêté
dégât 50%
aides autorisés embrayage + TC
-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
pour ce début de championnat , Mid-Ohio permettra
à chacun de se familiariser avec les gros V8 .
Cette piste plutôt "facile" au vu des autres manches ,
avec beaucoup de virages en devers mais avec de bonnes
lignes droites.
de l'entrainement est cependant nécéssaire.
bonne course et sachez que le meilleur est celui qui fini
pas celui qui abandonne.
à chacun de se familiariser avec les gros V8 .
Cette piste plutôt "facile" au vu des autres manches ,
avec beaucoup de virages en devers mais avec de bonnes
lignes droites.
de l'entrainement est cependant nécéssaire.
bonne course et sachez que le meilleur est celui qui fini
pas celui qui abandonne.
boggey- Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
lut,j'aurais 2 petites question toto.
1. est ce que l'on peut utiliser la "fuel cell" à 120l, ou alors devons nous garder celle qui est de base?? c'est à dire celle de 70l?
2.Concernant le choix des pneus, somme nous libre ?
A tantôt
1. est ce que l'on peut utiliser la "fuel cell" à 120l, ou alors devons nous garder celle qui est de base?? c'est à dire celle de 70l?
2.Concernant le choix des pneus, somme nous libre ?
A tantôt
boggey- Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
salut
pour le carburant c'est libre ; mais les 120 litres ne suffiront pas
donc à toi de voir.
les pneus sont libres aussi sauf que il serait embetant
de garder les pneus qualifs pour la course
les modifications sont libres.
pour le carburant c'est libre ; mais les 120 litres ne suffiront pas
donc à toi de voir.
les pneus sont libres aussi sauf que il serait embetant
de garder les pneus qualifs pour la course
les modifications sont libres.
boggey- Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Bonne première course.
Je fait la pôle mais boggey prend un meilleur départ prenant la tête de la course.
Une belle arsouille s'annonce mais malheureusement à la fin du tour il est victime d'un petit soucis de volant et part tout droit dans la ligne droite des pits.
Je récupère la première place et commence à creuser l'écart sur mes poursuivant.
A mon tour, alors que j'avais 22s d'avance sur Icemike, je suis victime d'un gros freeze. Je me dis alors que la course est fini car en général ça fini par un plantage PC, puis soudain ça repart. Ouf je reprend là où ça a freeze et pas dans un mur. Icemike est 6s devant.
J'attaque et je reviens assez rapidement sur lui puis le passe. Après ça je ferais tous le reste de la course en tête et fini à la première place.
Bravo à tous et au podium ainsi qu'au orga. Rendez-vous à la prochaine
Je fait la pôle mais boggey prend un meilleur départ prenant la tête de la course.
Une belle arsouille s'annonce mais malheureusement à la fin du tour il est victime d'un petit soucis de volant et part tout droit dans la ligne droite des pits.
Je récupère la première place et commence à creuser l'écart sur mes poursuivant.
A mon tour, alors que j'avais 22s d'avance sur Icemike, je suis victime d'un gros freeze. Je me dis alors que la course est fini car en général ça fini par un plantage PC, puis soudain ça repart. Ouf je reprend là où ça a freeze et pas dans un mur. Icemike est 6s devant.
J'attaque et je reviens assez rapidement sur lui puis le passe. Après ça je ferais tous le reste de la course en tête et fini à la première place.
Bravo à tous et au podium ainsi qu'au orga. Rendez-vous à la prochaine
julien- Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Julien Icemike Boggey
résumé:
en qualification comme en course Julien à montré qu'il savait
être devant et propre. Donc il obtient la pole et le meilleur
temps en course (+2 points)
Icemike réussi à passer les différentes embuches et termine en 2. Bravo
Quand à Bogguey ses soucis de volant du premier tour l'ont forcé
à remonter le troupeau après un passage aux stands forcé. 1.21.549 en course
bravo à tous d'avoir respecter les consignes.
perso:
départ Ok mais TAQ dans le 2e virage serré.
la voiture instable car des pneus mal réglés.
heureusement que j'avais prévu 2x75 litres car je fini avec 2 litres
avec 4-5 pilotes de plus cela aurait été patfait. [code]
Lap 1: Fleche received Drive Thru penalty non respect de la pénalité donc DQ
Lap 1: Driver Cartman78 made contact with Immovable. Cartman78 incident.
Lap 1: Contact made between Fretty and Fleche. Fretty incident. Fleche incident.
Lap 2: Driver boggey made contact with Immovable. boggey incident.
Lap 2: Driver Boss98 made contact with Immovable. Boss98 incident.
Lap 3: Fretty received Stop/Go penalty
Lap 4: Contact made between Boss98 and LEO[InR]. Boss98 incident. LEO[InR] incident.
Lap 4: Fretty served 1st Stop/Go penalty
Lap 5: Driver Cartman78 made contact with Immovable. Cartman78 incident.
Lap 5: Driver Jarno made contact with Immovable. Jarno incident.
Lap 7: Driver Cartman78 made contact with Immovable. Cartman78 incident.
Lap 9: Driver Cartman78 made contact with Immovable. Cartman78 incident.
Lap 20: Icemike[gtt64] received Drive Thru penalty
Lap 20: Driver Boss98 made contact with Immovable. Boss98 incident.
Lap 21: Icemike[gtt64] served 1st Drive Thru penalty
Lap 35: Driver boggey made contact with Immovable. boggey incident.
Lap 41: Driver LEO[InR] made contact with Immovable. LEO[InR] incident.
Lap 43: Driver [AwK]-NYR made contact with Immovable. [AwK]-NYR incident.
résumé:
en qualification comme en course Julien à montré qu'il savait
être devant et propre. Donc il obtient la pole et le meilleur
temps en course (+2 points)
Icemike réussi à passer les différentes embuches et termine en 2. Bravo
Quand à Bogguey ses soucis de volant du premier tour l'ont forcé
à remonter le troupeau après un passage aux stands forcé. 1.21.549 en course
bravo à tous d'avoir respecter les consignes.
perso:
départ Ok mais TAQ dans le 2e virage serré.
la voiture instable car des pneus mal réglés.
heureusement que j'avais prévu 2x75 litres car je fini avec 2 litres
avec 4-5 pilotes de plus cela aurait été patfait. [code]
Dernière édition par toto2b [InRace] le Dim 4 Sep - 20:17, édité 2 fois
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Oui bravo a tous et merci a l'orga, good job
Sinon ma course, he bien je pensai pouvoir rester avec julien, ça semblait bien parti jusqu'à ce souci de volant. ( c'est la première fois que cela se produit, l'usb du volant s'est déconnecté de lui même, j'ai dû le repluggé O_o) Puis à partir de là, avec une voiture plus que délicate a conduire, mais étonnement,je savais faire des tours assez rapides mais j'ai fait beaucoup d'erreur dû au dégât rendant les freinages délicats. Une 3ème place final juste derrière Icemike...même si j'aurai bien voulu faire ce dernier tour et peut être tenter une attaque mais bon c'est le jeu ^^.
Encore merci a tous , à charge de revanche sur la 2è manche Ju :p
cya all & GG
Sinon ma course, he bien je pensai pouvoir rester avec julien, ça semblait bien parti jusqu'à ce souci de volant. ( c'est la première fois que cela se produit, l'usb du volant s'est déconnecté de lui même, j'ai dû le repluggé O_o) Puis à partir de là, avec une voiture plus que délicate a conduire, mais étonnement,je savais faire des tours assez rapides mais j'ai fait beaucoup d'erreur dû au dégât rendant les freinages délicats. Une 3ème place final juste derrière Icemike...même si j'aurai bien voulu faire ce dernier tour et peut être tenter une attaque mais bon c'est le jeu ^^.
Encore merci a tous , à charge de revanche sur la 2è manche Ju :p
cya all & GG
boggey- Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Première course plus que mitigé pour moi.
Je fait de très bonne qualifs, 4 ou 5ème, c'est bien au delà de mes espérance.
En course, le départ fut un peu mouvementé, puis je ne sais plus comment je me retrouve 3ème, devant une meute de loups affamé. Je sent bien que je vais pas résister trop longtemps, la voiture est détestable à conduire avec ces pneus courses (je suis une bille en réglage). Quelques tours plus tard alors que notre amis Australien ce trouve à mes fesses, je sent un touchette qui m'envoi direct dans le décor. La suite fut longue et triste je repart 7-8ème et restera par la jusqu'a la fin. Petite fantaisie a 6-7 minutes de la fin (alors que je suis 8ème) je retourne au stand pour mettre les pneus "sprint", et la enfin j'ai pu me faire plaisir pendant quelques tours, je doit finir 6 ou 7eme.
Bilan de la première course, il va me falloir un setup qui utilise mieux les pneus courses, sinon je fais tous en sprint.
Merci à l'orga et aux participants, en espérant que je le championnat fasse parler de lui et que l'on remplira le serveur. A bientot sur Adelaide (Nan c'est pas une copine...)
Je fait de très bonne qualifs, 4 ou 5ème, c'est bien au delà de mes espérance.
En course, le départ fut un peu mouvementé, puis je ne sais plus comment je me retrouve 3ème, devant une meute de loups affamé. Je sent bien que je vais pas résister trop longtemps, la voiture est détestable à conduire avec ces pneus courses (je suis une bille en réglage). Quelques tours plus tard alors que notre amis Australien ce trouve à mes fesses, je sent un touchette qui m'envoi direct dans le décor. La suite fut longue et triste je repart 7-8ème et restera par la jusqu'a la fin. Petite fantaisie a 6-7 minutes de la fin (alors que je suis 8ème) je retourne au stand pour mettre les pneus "sprint", et la enfin j'ai pu me faire plaisir pendant quelques tours, je doit finir 6 ou 7eme.
Bilan de la première course, il va me falloir un setup qui utilise mieux les pneus courses, sinon je fais tous en sprint.
Merci à l'orga et aux participants, en espérant que je le championnat fasse parler de lui et que l'on remplira le serveur. A bientot sur Adelaide (Nan c'est pas une copine...)
Jarno- Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
Il n'y a pas de pneux qualif et course sur ce mod. Il y'a juste des pneux pour les courses "sprint et endurance".
Je te conseille fortement de rester en pneux sprint sinon c'est sur que c'est la galère et la voiture n'est pas super à conduire.
Je te conseille fortement de rester en pneux sprint sinon c'est sur que c'est la galère et la voiture n'est pas super à conduire.
julien- Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
merci Julien c'est donc pour sa que j’étais a la ramasse en course
Jarno- Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: InRace V8 - Manche 1 ** Mid-Ohio ** 02 Sept 2011
comme moi et on doit pas etre les seul
çà va changer sur le prochaine.
çà va changer sur le prochaine.
Sujets similaires
» InRace V8 - Manche 3 ** Hamilton ** 23 Sept 2011
» InRace V8 - Manche 2 ** Adelaide ** 16 Sept 2011
» InRace V8 - Manche 10 ** Bathurst ** 25 Nov 2011
» InRace V8 - Manche 5 ** Winton ** 14 Oct 2011
» InRace V8 - Manche 4 ** Barbagallo ** 07 Oct 2011
» InRace V8 - Manche 2 ** Adelaide ** 16 Sept 2011
» InRace V8 - Manche 10 ** Bathurst ** 25 Nov 2011
» InRace V8 - Manche 5 ** Winton ** 14 Oct 2011
» InRace V8 - Manche 4 ** Barbagallo ** 07 Oct 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|