Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Teamspeak 3 - InRace
 
 
Besoin d'aide ? passez sur TS3 Inrace

Derniers sujets
» rfactor 2 - jeu + updates BUILD 125
par toto2b [InRace] Sam 1 Déc - 10:23

» Rfactor 2
par toto2b [InRace] Sam 20 Oct - 7:21

» Valbuena72
par toto2b [InRace] Jeu 27 Sep - 17:32

» Présentation Guilhommeviper-LDDT
par Valbuena72 Jeu 27 Sep - 7:59

» FRX - Open V8 Supercars / Bathurst 2010 / 23-09-2012
par toto2b [InRace] Sam 15 Sep - 8:48

» SAOC - GT3 le 12 septembre 2012
par Drikss972 Dim 9 Sep - 18:35

» Yep yep yop c'est Drikss972
par Drikss972 Dim 9 Sep - 16:52

» configuration Internet / mms des téléphones portables
par toto2b [InRace] Dim 26 Aoû - 10:23

» P4M - Championnat-Open F1 1994
par toto2b [InRace] Sam 25 Aoû - 11:38

» PRESENTATION Endurance-Inside Intercontinental Championship 2012 2013
par toto2b [InRace] Mer 22 Aoû - 19:38

» ERF - Que se passe t'il cette année ?
par toto2b [InRace] Mer 15 Aoû - 11:57

» endurance 12 H chez F1CL au mois d'aout
par Cartman78 Mar 14 Aoû - 9:55

» LSR - DTM 2012 le 20 aout 2012
par toto2b [InRace] Mar 7 Aoû - 17:16

» ODS - 26 Août / 2h24 du Mans 1991
par toto2b [InRace] Lun 6 Aoû - 18:30

free counters

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

+8
Rafal
Jigo
maxxous
KORENTIIN
Guilhommeviper-LDDT
bougly
toto2b [InRace]
Dims972
12 participants

 :: Opens

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par Guilhommeviper-LDDT Jeu 21 Juil - 20:53

Vraiment sympa cet open, un bon niveau en général Very Happy Very Happy Very Happy

Moi ben j'ai abandoné a cause de mon chiot qui réclammait d'aller faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii cyclops cyclops cyclops

Pas de chance car j'étais plutot pas mal et a 2 doigt du record du tour avec mes pneus SOFT Smile

J'en referai une chez vous car ce fut vraiment sympa What a Face
Guilhommeviper-LDDT
Guilhommeviper-LDDT

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par bougly Jeu 21 Juil - 21:04

Qualif: je fais le 11ème chrono mais les temps sont relativement serrés, ça promet Very Happy

Course: je mets les mediums, 70 litres pour faire 1er relais long pour repartir en supersoft pour la fin de course. Je fais un bon départ, je profite des quelques accrochages des 1ers virages pour gagner des places. Je suis 7ème quand je me fais peur dans la dernière chicane. Tête à queue, je reste planté car je vois tout le monde arriver et passer de tous les côtés. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu m'éviter. Je repars, je recolle sur Sherman et Davidkart aux fesses. On se bagarre par chronos interposés. Je perds l'avant dans la grande courbe droite à la fin du 1er secteur. Je pit plus tôt que prévu car la voiture est abîmée. Je repars à l'assaut, je suis à nouveau derrière Sherman et Guilhomme LDDT. Guilhomme part en TAQ, je tente de passer entre l'herbe et sa voiture mais ça ne passe pas , le capot vole.
Je fini tranquille avec Toto pour m'amuser Wink.

Bonne petite soirée, bonne ambiance sur le TS Wink
@+
PS: Merci pour l'orga
bougly
bougly

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par Invité Jeu 21 Juil - 21:40

Qualif: super cool je me concentre et je fais 3 dans les derniers instants .

Course: 1er temps -voiture le plein au taquet, les médiums "on part pour 1h sans arrêt si je fais pas le con" je me dis.
2em temps -je pars les pneus son froids je fais un bon départ je me bat avec la voiture la pression étant1er freinage raté, la je me dit
-"fait pas le con pète pas la voiture" (des vielles habitudes)
3em temps -grosse baston avec sherman et bougly super sympa
4em temps -je suis 3eme je remonte sur sherman lentement puis casse moteur

merci pour le fair play et la bonne humeur ce fut une super bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par toto2b [InRace] Jeu 21 Juil - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas pu le mettre en ligne désolé Very Happy
toto2b [InRace]
toto2b [InRace]
Admin
Admin

Messages : 1373
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 53
Localisation : 58

https://inrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par Dims972 Ven 22 Juil - 0:09

Pour ma part bonne qualifs ou j'ai mis 20 min sur 30 avant de trouver le bon rythme (et oui c'est ça de ne pas s'entrainer Very Happy ) et je passe 7eme. Bon début de course ou j'avais une stratégie a 1 arret avec des pneus durs et je tenais bien le rythme surtout avec ma manette Razz puis je suis 4eme et je subis la pression de boggey qui tente un dépassement au 1er virage, il passe mais juste apres il fait un taq devant moi, plus d'appuis a l'avant donc passage aux stand et je décide de mettre la citerne pour la fin de course. Je remonte et boggey qui réataque et une petite touchette, je pensais que ce n'était rien mais en fait sa déséquilibrait la voiture dans les virages a droite donc quelques virage plus loin voiture dans le mur. Dommage, je pouvais tenir le haut du classement.
Je pense boggey que tu devrais régler la répartition de ton freinage car les 2 fois tu es partis en "cacahuete" au freinage. Wink
Dims972
Dims972

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par toto2b [InRace] Ven 22 Juil - 9:14

voici pour expliquer ton accident maxxous

Race Report:
Lap 1: Contact made between laumatec and Jumatho. laumatec incident. Jumatho incident.
Lap 1: Contact made between Jumatho and Bougly. Jumatho incident. Bougly incident.
Lap 6: Driver Fun-Cup made contact with Immovable. Fun-Cup incident.
Lap 9: Driver toto2b_[InR] made contact with Immovable. toto2b_[InR] incident.
Lap 9: Driver Kevin made contact with Immovable. Kevin incident.
Lap 12: Driver Jigo made contact with Immovable. Jigo incident.
Lap 12: Driver Bougly made contact with Immovable. Bougly incident.
Lap 16: Contact made between Guilhommeviper-LDDT and Bougly. Guilhommeviper-LDDT incident. Bougly incident.
Lap 16: Driver Lor made contact with Immovable. Lor incident.
Lap 16: Contact made between Lor and toto2b_[InR]. toto2b_[InR] incident.
Lap 16: Contact made between toto2b_[InR] and maxxous. maxxous incident.
Lap 16: Contact made between Lor and maxxous. Lor incident. maxxous incident.

Lap 19: Driver Dim made contact with Immovable. Dim incident.
Lap 30: Driver P2_Cartman78[InR] made contact with Immovable. P2_Cartman78[InR] incident.
toto2b [InRace]
toto2b [InRace]
Admin
Admin

Messages : 1373
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 53
Localisation : 58

https://inrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par maxxous Ven 22 Juil - 9:33

Pas besoin de m'expliquer, j'ai vue de près Wink
maxxous
maxxous

Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par LEO Ven 22 Juil - 11:41

Bon je finis Premier cheers avec quand meme avec un peu de chance MAXXOUS etant intouchable Wink dommage pour lui Neutral , course assez prudente pas de sur pilotage résultat un sans faute même pas un TAQ Cool , je loupe mon départ 4 places de perdues
Un peu de mal a contenir guilhommeviper qui semble avoir beaucoup plus d,appui que moi vive les lignes droites mais bon pas trop de stress guilhommeviper ayant une conduite tres propres Wink tous ce passe bien, juste apres avoir reussi a me doubler il part en taq ,j,aurais plus qua gerer les pneus moyen pour qu,ils tiennent jusque bout ,je finis quand meme avec les pneus tres usés mais j,avais encore assez d,essence pour faire quelques tours ,sinon les GT sont quand meme plus sympa a conduire que les P1 ,P2 .merci TOTO c, est le genre de course a refaire
surtout avec des chronos serrés comme ca en qualification Razz
LEO
LEO

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par toto2b [InRace] Ven 22 Juil - 12:12

c'est cool LEO

j'ai enfin pu mettre les résultats en lignes !
vous les trouverez le lien sur la page d'acceuil
toto2b [InRace]
toto2b [InRace]
Admin
Admin

Messages : 1373
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 53
Localisation : 58

https://inrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par boggey Ven 22 Juil - 13:50

Dims972 a écrit:Je pense boggey que tu devrais régler la répartition de ton freinage car les 2 fois tu es partis en "cacahuete" au freinage. Wink

C'est noté Dims Wink , mais c'est que j'ai raté le freinage du 1er virage seulement 2 fois, Je suppose que tu sais quand ca s'est passé Smile.
Je pense surtout que je freinais un poil plus tard qu'à l'habitude car je voulais passer, mais j'ai merdé. Et malheureusement, je t'ai emmené avec moi, excuse moi encore pour ces idiotes manoeuvres.

A+ & GG
boggey
boggey

Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011 - Page 3 Empty Re: InRace - Open GT1 Enduracers à Barcelone le jeudi 21 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Opens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum